Universal Studios Hollywood : une journée pleine de plaisir sur les meilleures montagnes russes | L'actualité en continue sur le tourisme

Universal Studios Hollywood : une journée pleine de plaisir sur les meilleures montagnes russes

0 Comment

Lors de votre visite à Los Angeles, assurez-vous de visiter Universal Studios Hollywood. C'est là que vous vivrez une journée pleine d'amusement sans fin et que vous découvrirez sous le couvert des astuces et des effets de film qui vous aideront à faire les meilleurs films. Le parc offre tellement d'attractions qu'une journée ne suffira pas. Et qu'est-ce qui vous attend à l'intérieur ?

Comment le parc est-il divisé ? 

Universal Studio a été fondé en 1912 et est l'un des six plus grands studios de cinéma aux États-Unis. Maintenant, le nom du studio est NBC Universal, et cela s'est produit en fusionnant deux studios fonctionnels sous une seule entreprise. 

À Universal Studios Hollywood, le parc est divisé en trois parties : City Walk, qui propose une pléthore de boutiques de souvenirs. Il y a aussi des restaurants et divers spectacles. Cette rue principale est ouverte jusqu'au petit matin. Upper Lot propose plusieurs attractions et spectacles, le plus grand aimant et attraction est sans aucun doute le monde magique de Harry Potter. Lower Lot est un endroit où vous pouvez essayer des montagnes russes efficaces et des attractions dans le style de Mummy ou Jurassic Park. 

Les meilleures attractions ou quoi ne pas manquer ? 

Aucun fan et amoureux de Harry Potter ne manquera à coup sûr le monde sorcier du château de Poudlard grandeur nature. À l'intérieur, les visiteurs trouveront un manège spectaculaire dans lequel vous ferez partie du monde des sorciers. 

À côté du château se trouvent les montagnes russes Flight of the Hippogriff. À certaines heures, vous pourrez assister à un spectacle qui se déroule à un endroit appelé WaterWorld. Nous vous recommandons seulement de ne pas vous asseoir dans les premiers rangs si vous ne voulez pas être complètement mouillé. Vous ferez l'expérience d'une expérience de studio authentique lors d'un grand trajet vers une attraction appelée Studio Tour. Vous verrez à quoi ressemble le tournage de films et des trucs ou effets individuels. 

Vous ferez aussi l'expérience d'une balade folle et pleine d'adrénaline sur des montagnes russes, qui vous entraîneront, par exemple, dans le film Mummy ou la série The Simpsons. Dans Jurassic Park, vous aurez toujours l'impression que quelque chose vous regarde. Et qui est fait pour la peur devrait visiter The Walking Dead Attraction.