Quelques activités à pratiquer à Dubaï | L'actualité en continue sur le tourisme

Quelques activités à pratiquer à Dubaï

0 Comment

Dubaï est aujourd’hui devenu une destination très tendance. Pas moyen de s'y ennuyer. Dubaï est un pays qui a beaucoup à offrir. Si vous avez décidé d'en faire votre future destination, nous vous invitons à découvrir à travers cet article les différents lieux que vous aurez la possibilité de visiter. 

Faites un tour sur la plus haute tour du monde : Le Burj Khalifa

Avec  plus de 800 mètres de hauteur, Dubaï héberge, la tour la plus haute du monde : le Burj Khalifa. Veillez continuer de lire pour plus d'informations.  

Il s'agit là du symbole de Dubaï. La tour est constituée d'un hôtel, de nombreux bureaux, mais également de plusieurs appartements.

De cette tour, vous avez une vue hallucinante sur Dubaï et ses environs. Le voyage vaut largement la peine d’être fait. 

Assistez au spectacle des fontaines de Dubaï

Tout juste au pied du Burj Khalifa, vous aurez l'occasion de voir les fontaines de Dubaï. Le spectacle est situé au milieu d'un lac artificiel qui a été créé par la même société que celle qui a mis en place celui de Vegas. Vous pouvez alors vous faire une petite idée de la beauté du spectacle. 

Pour mieux profiter du spectacle  et être au plus proche des fontaines vous avez, la possibilité d’embarquer sur des bateaux qui vous font promener sur le lac. 

Visitez le désert de Dubaï

Il s’agit d'une autre attraction de Dubaï. Le désert de Dubaï fait partie de la ville.  Vous pouvez  donc d'y faire un tour pour une petite excursion. Pour votre excursion, vous pouvez opter pour une simple balade au milieu des dunes en 4x4, sur un quad ou encore à dos de dromadaire.

Vous pouvez ensuite vous faire plaisir au campement avec un bon barbecue en famille ou seul. Tout ceci sous un ciel étoilé.