Guide de déménagement et check-list pour organiser votre déménagement | L'actualité en continue sur le tourisme

Guide de déménagement et check-list pour organiser votre déménagement

0 Comment

Que votre déménagement soit inspiré par une offre d'emploi intéressante dans une nouvelle ville, une famille qui s'agrandit, un nid vide ou un désir d'améliorer votre maison, le déménagement est par nature chargé, complexe et stressant. Utilisez la chronologie à la fin du guide pour rester sur la bonne voie.

Vendre votre maison

Avant d'emménager dans une nouvelle maison, la plupart des gens doivent d'abord vendre leur maison existante. Il est souvent très difficile de concilier la vente de votre maison actuelle avec l'achat de votre prochaine maison en raison de la demande du marché, de la saisonnalité et des événements de la vie. Soluty facilite cela, en vous permettant d'échanger votre maison afin que vous puissiez acheter et vendre en une seule expérience transparente.

Se préparer à déménager

Chronologie

Pour votre déménagement, préparez un calendrier que vous allez suivre. Les experts suggèrent que deux mois sont idéaux, mais les circonstances (comme un nouvel emploi ou la vente d'une maison existante) peuvent influencer le moment. Utilisez la chronologie à la fin de cet article comme point de départ et ajoutez d'autres éléments spécifiques à votre situation si nécessaire.

Budget

Peu importe comment vous le faites, le déménagement n'est pas bon marché. Il est utile d'élaborer un budget de déménagement. Ceci est particulièrement important si un nouvel employeur ne paie pas la facture. Vous devrez décider quelle part du travail de déménagement, vous souhaitez externaliser par rapport à ce que vous pouvez faire vous-même pour garder les dépenses gérables. Seul le déplacement de vos meubles sera des frais supplémentaires.

Que déplacer

Déterminer ce qu'il faut prendre et ce qu'il faut abandonner est souvent un processus long et parfois émotionnel. Les considérations pratiques incluent :

  • Les meubles important et indispensable ;
  • Des meubles qui sont toujours en bon état. SI vous avez des meubles ou des articles décoratifs que sont déjà détérioré il serait mieux de ne pas les amener dans la nouvelle maison.